Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai un forfait initialement de 7€98, mais ces 2 derniers mois je suis prélevé de 17€98,

Michel N.

Bonjour, j'ai un forfait initialement de 7€98 (offre 12€98€ moins 5€), mais ces 2 derniers mois je suis prélevé de 17€98, correspondant soit disant au hors forfait "téléchargements gallery" de 10€ que je n'ai pas souscrit.
Pouvez vous arrêter de suite cette "option" non souscrite et me rembourser les 20€ pris en trop (ou en avoir)?
Cordialement.

Bonjour Michel,

Je suis navrée d'apprendre cette nouvelle.

Rassurez-vous, j'ai résilié cet abonnement sur votre ligne.

Cependant, ces abonnements ne sont pas commercialisés par l'opérateur et nous ne remboursons donc pas ces achats.

Je peux vous proposer de mettre en place une réclamation envers le service concernée afin qu'ils fassent une expertise. Ils décideront de leur côté si le remboursement est du en vous faisant un retour par mail. Souhaitez-vous que j'en fasse la demande ?

Nous pouvons également en parallèle vous proposer une option de blocage à 1€ par mois sans engagement ?

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Michel,

Je n'ai pas de retour depuis mon dernier message.
Avez-vous pu consulter ma réponse ?

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Michel,

Je n'ai pas de retour de votre part depuis ma première réponse.

Je me permets donc de clôturer notre discussion et vous invite à réitérer votre demande.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Michel N.

Oui je veux bien que vous en fassiez la demande pour mettre en place une réclamation envers le service concernée afin qu'ils fassent une expertise, afin de me rembourser quelque chose que je n'ai jamais souscrit.

merci

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Michel,

Je reprends la suite de ma collègue.

Votre réclamation a été transmise à l'éditeur de contenu, qui reviendra vers vous par mail à l’adresse renseignée sur votre compte Assistance Mobile.
Nous ne pourrons toutefois nous engager sur un remboursement de sa part.

Par ailleurs, si vous souhaitez éviter les dépassements au niveau de votre facturation, il est possible de mettre en place une option de blocage à 1 euro par mois.
Elle permet de protéger le terminal en interdisant les usages surtaxés et internationaux ainsi que ce type d'abonnement.
Pour vous accompagner dans la souscription de cette option, vous pouvez suivre ce lien FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client