J'ai reçu une carte sim, NRJ refuse de l'activer, avez-vous déjà vu ça? Quel recours ai-je?

STEPHANE L.

J'ai reçu une carte sim de NRJ, ils m'ont demandé les 4 derniers chiffres pour l'activer car je n'arrivais pas à l'activer moi-même du site nrjmobile. J'ai attendu pendant 1 semaine, j'utilise le wifi de ma mère et d'amis car je travaille avec mon portable et je ne peux pas faire sans. NRJ dit que j'utilise ma carte sim et donc ils refusent d'activer ma carte SIM, de la folie. Ma carte sim n'est pas activée, je n'ai aucun internet en dehors de chez mes amis et l'internet que je passe sur mon portable est celui de mes amis. Réponse aberrante de NRJ. Si ce matin ils ne m'ont pas activé la carte sim, ke me désabonne et je prends un abonnement RED

Réponses

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée de ce désagrément.

Je vous informe, que par mesures de précaution et afin d'éviter tout usage frauduleux, les cartes Sim arrivent chez nos clients, désactivées. Vous avez la possibilité de l'activer via votre Espace Client ou en contactant l'Assistance Mobile.

Je constate que vous avez activé votre carte Sim le 13/05/2023, depuis votre Espace Client et que vous avez effectué des consommations WEB depuis cette date.

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de vous connecter à Internet ?

Pouvez-vous effectuer un test croisé et à vérifier que votre carte Sim fonctionne sur un autre mobile ?

Je vous invite à effectuer les 1res vérifications, en suivant la FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1825112-difficultes-acces-internet-mobile

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Stéphane,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 16/05 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Stéphane,

N'ayant pas eu de retour je me permets de clôturer votre demande. Nos équipes de l'Assistance Mobile restent à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client