** de merde

GUILLAUME G.

Est-ce normal que je viens de payer ma facture et que je doivent encore la paye rien ne s’est enlever ??!!! De plus aucun suivi alors que mon téléphone étais défectueux à la réception a fuir!!!!!!

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Votre message a été jugé injurieux et agressif par l’équipe de l’Assistance Mobile. Il a donc été modéré, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu ) de la plateforme.

Nous vous invitons à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux avec ses utilisateurs.

Concernant le paiement de vos factures, voici le détail :

  • le 25 mars 2023, nous avons tenté de prélever votre compte de 18,53 €. Votre banque a rejeté le prélèvement le 27 mars 2023, pour le motif "Provision insuffisante".
  • le 3 avril 2023, vous avez réglé les 18,53 € par carte bancaire.
  • le 11 avril 2023, nous avons édité la facture suivante de 34,98 €. Votre banque a rejeté le prélèvement le 20 avril 2023, pour le motif "Pas d'autorisation". Ce motif indique que vous ou votre banque avez suspendu ou révoqué notre mandat.

Je vous invite à réactiver le mandat au nom de Bouygues Telecom Business Distribution, afin d'éviter de futurs rejets.

Le 9 mai 2023, nous avons édité une nouvelle facture mensuelle, pour un montant de 59,96 €. Ce montant inclut la facture rejetée en avril et la nouvelle mensualité. Le prélèvement est programmé pour le 19 mai 2023.

Je vous confirme avoir la trace du paiement carte effectué ce jour, pour le montant de 34,98 €, soit la dernière facture rejetée. Vous pouvez redémarrer votre téléphone pour récupérer l'accès aux services au plus tard sous 2 heures.

Le paiement carte ayant été fait après l'édition de la facture et la programmation du prélèvement au 19 mai 2023, nous ne pouvons pas modifier le montant du prélèvement. S'il n'est pas rejeté, la somme de 34,98 € payée en carte sera déduite sur vos prochaines factures.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client