Cette question a été résolue

Paiement cb refusé sur plusieurs commandes 2

audrey H.

Bonjour,
Vous m'avez répondu que je pouvez recommencer à passer mes commandes mais j'ai toujours le problème de paiement refusé quand je passe au paiement des sim de mes enfants.
Je valide bien le certicode dans mon appli bancaire et on me redirige sur la commande où on me dit paiement refusé !
J'ai passée une commande pour mon 1er fils sur pc et c'est bloqué alors j'ai fait ma 2eme commande pour mon second fils sur mon tel et c'est la meme chose bloqué au paiement !
Je n'y comprends rien ... c'est bien la 1ere fois qu'une transaction ne se finalise pas !
S'il vous plaît faites quelque chose par ce que de mon côté je suis bloquée !
Merci

Audrey,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Vous serez rappelé sous un délai de 48h ouvrées.
Je reste a votre entière disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.
Stevistin, Conseiller Assistance Mobile .

Réponses

audrey H.

Réponse à moi même !
J'ai utilisé la carte bleue de mon fils pour valider les commandes et miracle c'est passé !
C'est quand même hallucinant de ne pas pouvoir valider mes commandes avec ma propre cb !
Heureusement que depuis peu mon fils à une cb Nickel sinon j'étais dans la panade puisque j'étais la seule personne du foyer à avoir une carte !
Maintenant je m'inquiète de cette migration familiale de chez Free à chez vous parce que les débuts sont chaotiques et je redoute la suite !
J'espère que ce sera les seuls désagréments que je rencontrerai !
Je croise les doigts !
Merci à vous pour votre aide qui ne m'a été d'une grande aide finalement ...
Article 22 ... chacun se débrouille comme il peut ! :)
Bonne fin de journée

audrey H.

J'ai peut-être crié victoire trop vite !
Le paiement de ma dernière commande est bien passé mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour la ligne téléphonique se terminant par 6330.
Pouvez vous me confirmer que la commande est bien effective et que je vais recevoir le mail de confirmation pour signer le mandat électroniquement.
Merci d'avance

Audrey,

Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Votre dernière commande se terminant par 6330 a bien été payée .

Vous recevrez un mail de confirmation dès sa validation pour la signature électronique.

Nos délais de livraison sont de 48h à 72h plus les délais postaux .

La portabilité d’un numéro se fait sous 72h après la réception de la carte SIM.

Vous continuerez a utiliser votre ligne jusqu’à cette date avec votre operateur actuel .

Vous recevrez un message de confirmation le jour de la portabilité .

A cette date , je vous invite à insérer la cartes SIM et à redémarrer le mobile afin de récupérer progressivement vos services.

Vous trouverez plus d’informations sur la portabilité en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoir-portabilite-numero-mobile

Je vous souhaite une agréable journée .
Stevistin , conseiller Assistance Mobile

audrey H.

Super !
Merci Stevistin M.
Bonne fin de journée :)

audrey H.

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le mail de validation de la ligne se terminant par 6330.
Va-t-il y avoir un décalage pour le paiement de ma facture ?
Pouvez-vous me dire à quelle date se fera le prélèvement de mes 4 lignes et si ce sera en un seul prélèvement ou un pour chaque ligne ?
Merci à vous

Bonjour Audrey,

Je vous invite à annuler cette commande , car elle ne sera pas validée par le système.
Je vous conseille de recommencer la souscription avec les informations personnelles d’un de vos proches( nom, prénom).
Prochainement vous recevrez des mails vous permettant le suivi de vos commandes déjà validées.
Concernant vos dates de prélèvement , je vous invite a revenir vers nous après l’activation des lignes .

Je vous souhaite une agréable journée.
Stevistin, Conseiller Assistance Mobile.

audrey H.

Le problème c'est que maintenant la carte sim sera facturée 10 € alors qu'au moment de ma commande elle était à 1€ !
De plus je ne sais pas comment annuler la comande puisque je n'ai rien comme document puisqu'elle n'a pas été validée !
Par contre j'ai bien été débité des 1€ pour la commande qui ne passerait pas !
Et est ce que je pourrai tout même refaire la portabilité du numéro de la commande annulée ?
Il est impératif de garder le numéro de ligne, c'est celle de mon fils !
Je demande parce que je n'ai que des problèmes depuis que je tente la migration de mes lignes familiales chez vous !
Y'a pas à dire ... Cest du sport !

audrey H.

Rhaaaaa sérieux là ça devient vraiment heu ... Mission impossible !!!
Je tente une nouvelle commande et bien sûr ça aurait été trop beau que ça se passe sans problème...
Message d'erreur "Merci de porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est différent de Cdiscount Mobile."
Bien évidemment puisque je ne peux pas annuler la commande précédente puisque je n'ai reçue aucun info sur celle ci !
Je me suis dit que vous aviez peut-être annulé cette commande mais en fait non !
C'est donc que cette commande existe encore puisque le RIO est déjà chez Cdiscount et que les 1 € de la sim ont étés payés, non ?
Bon là j'avoue ... je perds patience...
Pouvez-vous retrouver la commande précédente puisqu'elle ne m'a pas été notifiée comme annulée !
Contactez Dieu, Jésus, le père noël ou la petite souris mais retrouvez cette commande maudite qui se termine par 6330, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît ! ( Il paraît que si on le dit 3 fois d'affilée,le voeux va se réaliser ! Et (si vous êtes cinéphile) j'ai pas dit ni Beetlejuice ni Candyman pour ne pas me porter la poisse ! ^_^
Y'a des rats qui bouffent les commandes en cours ou quoi ?
Je dois vraiment être maso pour persister à vouloir absolument migrer ces foutues lignes de portables !
Viva la technologie ! Ôlé!
Je sais pas si le problème vient de NRJ mobile ou Cdiscount ou Bouygues ou les 3 on est plus à ça près mais par pitié faites quelque chose !
Oserais-je un merci d'avance quand mon espoir s'effrite...
Je crois que j'ai 2 fils qui se touchent à cause de l'épuisement.. ceci expliquerait cela ! ;)
Pitié aidez moi ou achevez moi ! x_x
Heu ... Merci ?

Bonjour Audrey,

Je suis navré de la gêne occasionnée.

Je vais escalader votre dossier vers la cellule dédiée qui vous contactera sous un délai de 48h.
Pour cela, j'aurais besoin d'un numéro de rappel sur lequel vous êtes joignable ainsi que vos disponibilités.

Je vous souhaite une agréable journée.
Stevistin, conseiller Assistance Mobile.

audrey H.

Merci Stevistin M.
Je suis joignable à la ligne de portable se terminant par 1445 (ligne pour laquelle ma commande de sim est en cours mais pas encore activée donc joignable).
Je ne donne pas le numéro en entier pour éviter les spams ! ;)
Je vous remercie de faire remonter mon dossier
J'espère que ça ira maintenant, je croise les doigts !
Cette ligne fantôme reviendra peut-être du néant par le miracle que fera la cellule dédié !
Je suis joignable tous les après-midi à partir de 16 h et jusqu'à tard dans la soirée tous les jours !
Bonne journée et merci :)