Bonjour, ma question concerne la 4g option web a l'étranger, je pars dans 3 jours

ORNELLA S.

Je pars du 19 au 31 mai en Espagne et au Portugal et j'ai besoin de 4g option web! Vous m'aviez répondu il y a 4 jours m'expliquant que j'avais 9go inclus dans mon forfait, mais quand je vais dans "mes paramètres, données et itinérance, carte sim et réseaux mobiles, paramètres avancés, itinérance des données " quand je veux activer l'itinérance (ce que je ferai dans 3 jours), ça me dit que ça va entraîner des frais supplémentaires, de plus j'aimerai savoir si ces 9go sont en comptant mon forfait avec 40go de base ou ça n'a rien a voir, c'est en plus? Aussi ce n'est que si j'active mes données mobiles sur placed que les go sont utilisés ?

Merci d'avance pour votre réponse!

Réponse

Bonjour ORNELLA,

L’itinérance des données mobiles permet d’avoir accès à internet depuis l’étranger.

Votre forfait vous permet d’avoir 9 Go d’internet à utiliser lors de votre voyage en Union européenne ou DOM (une enveloppe DATA remise à zéro le jour de renouvellement de votre forfait qui est le 4 de chaque mois). Ce solde internet n’est pas décompté des 40 Go utilisable en France Métropolitaine.

L’itinérance des données peut engendrer des hors forfaits si vous êtes connectés à un réseau satellitaire (en cas de voyage en plein mer) ou vous vous trouvez dans un pays qui n’est pas inclus dans votre forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client