Cette question a été résolue

pourrais je utiliser mon forfait internet en espagne malgré le blocage web internationnal?

MYLENE R.

pourrais je utiliser les 12go de forfait internet international lors d'un déplacement à Majorque malgré le blocage web international?
pourrais je également appeler vers la France sans hors forfait?
d'avance merci

Pascal N.

Equipe

Bonjour Mylène,

En cas de voyage occasionnel dans les pays de l’UE et les DOM, vous bénéficiez d’appel, sms, mms en illimité plus une enveloppe data de 12 Go.

Je vous confirme que les îles Baléares dont fait partie Majorque sont incluses dans votre forfait.

Par conséquent, vous pouvez appeler vers la France en illimité et même vers les numéros mobiles majorquins.

L'option internationale avec blocage web a été activée pour éviter un hors forfait en cas d'épuisement des 12 Go.

Je vous conseille pour économiser votre volume data de privilégier la connexion wifi si possible.

Il est nécessaire de mettre le réseau mobile en mode AUTOMATIQUE, activer l'itinérance des données pour la connexion internet et redémarrer le mobile par la suite afin de capter le réseau local.

Pour émettre des appels ou envoyer des sms et mms vers la France, l'indicatif du pays à composer est le 0033 en supprimant le 0 qui se trouve au début.

Pour pouvoir consulter votre répondeur, avant votre départ, je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux:

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivez les indications du serveur vocal

Le numéro du répondeur depuis l'étranger, est le suivant : 0033771212777.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.