Cette question a été résolue

Option payante sans mon accord, comment ne pas être facturée ?

CLAIRE N.

Bonjour,
Lors de la consultation de mon espace client, je constate qu'une option payante (Avantage internet 40 Go à 2€/mois) a été rajouté SANS MON ACCORD.
Je vous remercie de la supprimer dans les meilleurs délais et espère qu'aucun supplément ne sera prélevé.
Cette modification unilatérale de mon contrat est particulièrement malhonnête considérant le peu de data que j'utilise en moyenne.
Dans l'attente de me confirmer le rétablissement de mon contrat comme à l'origine et de la bonne prise en compte de ma demande fondée de ne pas être facturée de suppléments non souscrits.
Bien cordialement,

Bonjour CLAIRE,

L'option d'enrichissement a été mise en place le 21/04/2023.

Un courrier et un mail vous a été envoyé, pour vous informer de l'activation de cette option pour enrichir votre offre à tarif très avantageux pour 40 Go supplémentaires à 2EUR par mois.

Je constate que vous avez pu la désactiver depuis votre espace client.

La résiliation définitive prendra effet le 19/05/2023 (prochain jour de renouvellement de forfait), un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre demande à cette même date.

Sachez que l'option Avantage Internet ne pourra pas être réactivée si vous changez d'avis.
Soyez rassuré, aucune facturation ne sera appliquée étant donné que vous êtes encore dans le premier mois d'essai gratuit.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.