Commande doublon

IZACKIA M.

Re bonjour,

Je n'ai commandé qu'une seule carte SIM. S'il y a une deuxième commande, c'est un doublon. Veuillez ne pas me facturer.

Je reste en attente de ma SIM.

Vous remerciant

Réponse

Stevistin M.

Equipe

Bonjour Izackia,

En effet il y a deux commandes de carte SIM de remplacement qui ont été effectuées sur votre ligne.
– La première effectuée le 06/05 et expédiée le 09/05.
– La seconde commande effectuée gratuitement suite à votre post d’hier sur l'assistance mobile.
Je vous rassure, vous ne serez pas facturé pour ces commandes.

Nos délais de livraison sont de 48h à 72h plus les délais postaux.

Dès la réception de votre carte SIM, vous pourrez procéder à son activation depuis votre espace client ou en revenant vers nous.

Vous trouverez plus d’informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une agréable journée.
Stevistin, Conseiller Assistance Mobile.