Cette question a été résolue

Ou sont vos reponses

ZAHRA D.

A quoi ça sert de voir les réponses des autres si on ne reçoit pas les siennes. Pouvez-vous m appeler svp

Bonjour Zahra,

Je vous confirme que nous avons corrigé l'anomalie qui faisait que vous ne receviez pas nos mails.

Concernant la panne aléatoire sur vos services, je constate que vous avez pu être mise en relation avec nos techniciens. Ils vous ont guidée pour quelques manipulations et vous on proposé de nous rappeler si les anomalies persistent, toutefois, étant cliente Cdiscount Mobile, vous ne pouvez pas nous joindre par téléphone.

Je peux vous rappeler moi. Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos prochaines disponibilités pour un rappel ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Zahra,

Je vous confirme avoir pu vous contacter à l'instant.

Nous avons convenu ensemble d'un rappel cet après-midi, afin que vous ayez le temps de revoir le paramétrage de votre mobile avec nos techniciens.

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Zahra,

J'ai bien vu votre message qui demande un rappel mercredi à 15h.
Je vais programmer cela.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile