Bonjour je suis en Italie et je n' ai aucun reseau

Hervé P.

Veuillez activer ma ligne a l étranger

Réponses

Romain M.

Equipe

Bonjour Hervé,

Au vu des information de votre ligne, vous devriez avoir accès à votre ligne depuis l'Italie.

Pour accéder à votre ligne depuis l'étranger, il est aussi recommandé d'activer l'itinérance des données sur votre mobile. Pour cela rendez-vous dans les "Paramètres" de votre téléphone, ensuite sur le menu "Autres réseaux". Après, il faudra vous rendre sur le menu "Réseau mobiles" et cocher l'option "Itinérance des données" et valider.

Si ces manipulations venaient à ne pas suffire, je vous invite à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour nous en faire part, nos équipes restent à votre disposition.

Je vous souhaite de passer un bon week-end.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Hervé,

En l'absence de mon collègue Romain et sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client