Débit internet inexistant

MAXIME O.

Bonjour, je vous en avais parlé et cela se confirme, et en plus c'est sans surprise car je m'en doutais que cela arriverait malgré vous en avoir préalablement avisé. Le forfait inclut dans l'offre Internet Europe ne fonctionne pas en Espagne malgré le 3 redémarrages du mobile de ma fille qui est là bas aujourd'hui.

Je vous avais avisé de ce problème ici https://www.assistance-mobile.com/questions/3165996-activation-forfait-europe-valider-necessaire-fait-retrouver-coince-place

et ici https://www.assistance-mobile.com/questions/3163829-activation-forfait-europe#answer_8201125

Alors pouvez-vous enfin agir, faire en sorte de fournir le service pour lequel je paye tous les mois et activer le forfait internet qui est compris dans son forfait en Europe ?
Merci de faire le nécessaire rapidement, c'est urgent!

Réponses

Bonjour Maxime,

Veuillez nous excuser pour l'anomalie rencontrée sur place.

L'intervention du service technique est nécessaire.

Afin d'obtenir une information personnelle, celle-ci étant confidentielle, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MAXIME O.

Je vous ai envoyé le mail.

Je suis disponible pour vous répondre dès maintenant , aujourd'hui même.

Le blocage n'est pas sur le mobile car les SMS fonctionnent, mais bien dans votre système pour déverrouiller le débit internet. Barcelone est doté d'antennes 4G et 5G. Les forfaits autres que celui de NRJ Mobile fonctionnent tous sur la soixantaines d'étudiants dont fait partie ma fille.

Même la personne que je vous parlais ici https://www.assistance-mobile.com/questions/3165996-activation-forfait-europe-valider-necessaire-fait-retrouver-coince-place est présente là bas aussi, et grâce à ce que vous aviez fait il y a 1 mois dans votre console pour son voyage en italie, elle peut aujourd'hui profiter d'internet en Europe (Espagne).

Alors merci d'activer la fonction :)

ALYSSA O.

ça ne marche pas

Coralie T.

Equipe

Bonjour Alyssa,

Je suis navré que vous rencontriez des anomalies de connexion internet.
Je constate par ailleurs que vous avez pu envoyer des SMS depuis l'Espagne.
Voici quelques vérifications à effectuer pour internet:

  • activation de l'itinérance des données (ou données à l'étranger)
  • désactiver le Wi-Fi pour faciliter le passage sur les données mobiles
  • N'hésitez pas à redémarrer votre mobile.
    Si tout est bien activé sur votre téléphone, je vous propose une mise en relation avec un technicien.
    Je vous envoie un mail afin que nous puissions planifier un rendez-vous.

    A tout de suite,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MAXIME O.

Bonjour Coralie & Christophe

Nous avons refait une passe sur tous les paramètres, activer + désactiver + redémarrer, cela à fini par payer et débloquer la situation.

Merci pour vos actions et conseils

bonne journée

Karen M.

Equipe

Bonjour Maxime,

Je prends la suite de Christophe et Coralie.

Merci beaucoup pour votre retour !

Je suis ravie de lire que tout est revenu à la normale, et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collègues.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une agréable fin de journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client