Cette question a été résolue

J'ai commander une nouvelle carte sim

IMENE H.

J'ai fais une commande le 13/05 et puis je reçois un mail que ma ligne est activer alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande que dois-je faire ???
Ma commande porte numéro 45xxxxxxxx51

CHELSEA ANDE E.

Bonjour, j'ai commandé une carte sim le 15 et je n'ai toujours pas reçu ma sim. Honnêtement je ne suis pas satisfaite de vos services. Dès que j'aurai cette sim je changerai d'opérateur sans hésiter. Vous n'êtes pas recommandable ! C'etait une grave erreur de vous avoir confié mon numéro et maintenant vous me prenez la tête

Réponses

Bonjour IMENE,

Je me suis permis de masquer votre numéro de commande pour qu’il ne soit pas visible par les autres utilisateurs.

En revanche, je vous ai apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Je vous invite à en prendre connaissance via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3177660-recu-commande-carte-sim

Merci beaucoup.

Stevistin , Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Chelsea,

Votre commande de remplacement a été expédiée le 16/05.

Nos délais de livraison sont de 48h à 72h plus les délais postaux.

L’envoi de carte SIM de remplacement se fait en lettre simple, il n’y a donc pas de numéro de suivi de commande.

À réception de votre carte SIM, vous pouvez effectuer son activation depuis votre espace client ou en revenant vers nous.

Je vous souhaite une agréable journée.
Stevistin, Conseiller Assistance Mobile.