Demande geste commercial après proposition

SANDY R.

Bonjour,

Il y a un mois de ça, j'avais un soucis de réseau et un certain Mr Guillaume V m'avez répondu qu'il y avait des travaux dans mon secteur. Mais qu'une fois le problème résolu, je devais recontacter le service afin d'obtenir un geste commercial. D'où ce nouveau message.

Ci-dessous, le lien de la conversation:
https://www.assistance-mobile.com/questions/3162571-capte-4g-alors-antenne-100m#answer_8198169

Que pouvez-vous faire pour moi, sachant que le réseau a été quasi nul/coupures plusieurs fois par heures du pendant un peu plus de 2 semaines.

Cordialement

Réponse

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Sandy,

Un grand merci pour votre patience et votre compréhension
Au vu de l'incident qui a causé une indisponibilité partielle de votre ligne, je met en place un geste commercial exceptionnel à hauteur de 50% du forfait offert sur la prochaine facture, soit un montant de 10,50€

Encore toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée ! :)

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.