Facture de rupture et passage chez bouygues telecom

NICOLAS G.

Ma dernier facture CM mobile couvre la période du 13/04 au 12/05.
J'ai été transféré chez bouygue le 21/04 et bouygue me facture la période du 21/04 au 12/05. Il n'est pas normal que je soit facturé 2 fois pour la même période.

J'ai reçu ma facture de clôture, je m'attendais à un remboursement au prorata. Et bien non, rien. A la place, on me facture une rupture de contrat alors que le changement vers Bouygues a été initié par CM mobile.....

Réponse

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Effectivement, comme constaté, il existe un doublon de facturation.
Votre ligne Crédit Mutuel Mobile a été résiliée le 25/04/2023, votre engagement sur l'offre Efficio 10Go se terminait le 13/12/2021.

A titre d'information, l'opérateur Crédit Mutuel Mobile offre les frais de résiliation lorsque vous êtes dans les 6 derniers mois d'engagement et que vous choisissez une offre de transfert parmi or, argent ou bronze.

Vous avez opté pour le transfert à 8 mois de la date de fin d'engagement, et une offre catalogue Bouygues Télécom, par conséquent, les frais de résiliation sont dûs.

Si besoin, je vous invite à rapprocher de votre Conseillère Bancaire qui a initié le transfert.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile

Bonne journée ! :)

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.