problème forfait me rappeler

NAWALE C.

Bonjour. Merci de me rappeler il y a un gros problème à chaque fois il y a un gros forfait alors que je n'ai jamais appelle un numéro spéciale merci soit de me rembourser soit je résilie mon forfait de suite. Merci de m'appeler directement au 06 ** ** ** 31 pour faire un point.

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Nawale,

Je suis navrée pour le désagrément que peut occasionner cet situation.

Je constate sur votre dernière facture éditée le 18 mai 2023, un hors forfait pour des appels vers numéros spéciaux, à hauteur de 2,94€. Si ces usages ont été facturés, c'est qu'ils ont bien été effectués et enregistrés depuis la carte SIM, nous ne serons donc pas en mesure de les rembourser, j'en suis désolée.

Je viens à l'instant de vous envoyer votre facture par mail, ainsi, vous pourrez consulter les numéros concernés et vérifier votre journal d'appel, pour voir si ceux-ci y figurent.

A titre informatif, votre offre Cdiscount Mobile ne comprend pas le service client par téléphone. Cette particularité est mentionnée dans vos Conditions Générales de Vente. Si vous avez une question, il est nécessaire de nous contacter sur notre site communautaire L'Assistance Mobile ou sur nos réseaux sociaux (Twitter et Messenger).

Rassurez-vous, le traitement apporté à votre demande sera le même que par téléphone et nous restons à votre entière disposition.

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client