Toujours pas de confirmation des appels en wifi

LAURENT GABY D.

Bonsoir, suite à la réponse de Hind du 17 mai, j'ai suivi les indications pour faire apparaitre l'option Appels Wifi sur mon iphone 12 mais en vain. Malgré un redémarrage quotidien (nous sommes le 22 mai) , je ne vois pas à la dernière étape (après voix et données 4G, Cocher 4G): "VoLTE activée et appuyer sur le bouton Retour (flèche en haut à gauche de l'écran)". Est ce dû à Apple? Rien non plus dans Réglages>Téléphone: pas de ligne appels WIFI. Merci pour votre aide.

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis navré, c'est effectivement un problème de compatibilité. Nous ne pouvons pas proposer les appels Wi-Fi via Apple sur nos contrats. Vous ne pourrez utiliser qu'uniquement les appels 4G.

Pour utiliser cette fonctionnalité, je vous invite à utiliser des applications Internet comme WhatsApp ou Messenger.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client