"incompréhensionvcjbaHZEFHgu"" suite

david N.

"Bonjour David,
(...)
Pour votre dernière facture celle-ci est plus élevée d'un montant de 10€ correspondant simplement à des frais de remise en service suite à un rejet de prélèvement en date du 05/05.
Ces frais sont inscrits dans nos conditions générales de vente, je vous invite à les consulter sur notre site internet Nrjmobile.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile."

J'ai réglé le lendemain le 6 mai à 8h55 la somme due. Que l'on se comprenne bien, j'ai payé mon retard de paiement le lendemain et je repaye 10€ sur cette même facture? Comment changer la date du prélèvement pour éviter de vous donner de l'argent aussi facilement? Merci

Réponses

david N.

Merci de modifier les prélèvements le 10 du mois pour éviter d'avoir à subir ces "10€ de remise en ligne" sachant qu'il n'y a rien sur le site pour modifier cette date de prélèvement (à moins que je ne sois passé à coté)

Mailys C.

Equipe

Bonjour David,

Suite au rejet du 05/05/2023 votre ligne a été suspendu lors du règlement par carte effectué le 06/05, elle a été remise en service.

C'est pour cela que vous avez des frais de remise en service à hauteur de 10 € ajouté à la facture éditée le 19/05/2023.

Le changement de la date de prélèvement peut être mis en place entre le 22 et le 7 du mois.

Le changement est facturé 5 €.

Si vous souhaitez valider la modification. Je vous invite à m'indiquer quelle date de prélèvement, vous voulez mettre en place ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mailys, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client