demande d'un geste commercial suite à 23 jours d'attente pour une nouvelle carte sim

SHANTALA M.

Bonjour,
J'ai enfin reçu une nouvelle carte sim suite à la perte de mon portable à la fin du mois dernier (visiblement la 3ème carte sim qui a été envoyé -jamais reçu les deux premières-) avec un bébé et un travail à mon compte autant dire que j'ai passé quelques semaines "sympathiques" à "patienter" et à envoyer des messages (car impossible d'avoir qqn de vive voix et le dossier n'est pas traiter par la même personne...) Au vue de tous mes déboires avec vos services, la dernière conseillère assistance mobile en charge de mon dossier m'a dit de réitérer ma demande ici concernant un geste commercial de votre part.
Dans l'attente de votre retour, merci. Shantala

Réponse

Bonjour Shantala,

Je suis navrée des désagréments que vous avez rencontrés.

Je constate que vous aviez signalé la non-réception de votre commande du 30/04 le 11/05.

Votre nouvelle carte SIM a été activée le 23/05.

Je procède donc à la régularisation de votre forfait pour 23 jours soit 6.90€.

Je met en place également un geste commercial d'un mois de forfait offert pour un montant de 14.99€ suite au désagrément (hors promo).

Ces gestes viendront s'appliquer automatiquement sur votre prochaine facture éditée vers le 08/06 jusqu'à épuisement du montant en votre faveur.

Pour rappel, toutes vos factures restent disponibles via votre espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client