Cette question a été résolue

Changer d'offre et recevoir le code de vérification par email et non par sms

PHILIPPE G.

Lors de la procédure de changement d'offre je voudrais recevoir le code de vérification autrement que par SMS pour valider le changement.
Pouvez vous me dire comment faire ?
Très cordialement

Olympe H.

Equipe

Je constate que vous avez votre forfait Cdiscount Mobile 200 Min/200 SMS/ 200Mo au tarif de 3€/mois. Vous avez reçu un SMS sur la ligne se terminant par 4433 vous indiquant : " Cdiscount Mobile: Dans le contexte d'inflation actuel, nous sommes contraints de réévaluer nos tarifs afin de continuer à vous proposer le meilleur de la téléphonie. Ainsi à compter du 03/04/2023, votre forfait sur votre ligne *******4433 augmentera de 1€/mois. Merci de votre confiance."

Il n'est donc pas possible de vous proposer le retour sur le tarif de 2€/mois.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Philippe,

Les communications en interne pour nos clients sont effectuées par voie postale et par SMS.

Néanmoins, pouvez-vous être plus précis sur votre demande concernant un code de vérification ? Lorsqu'une modification de forfait est mise en place, aucun code de vérification n'est transmis à nos clients.

Bonne journée,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PHILIPPE G.

Bonjour Olympe,
Je voudrais repasser sur le forfait à 2€/mois et lorsque je dois confirmer mon choix, je dois indiquer un code envoyé par SMS.
Je voudrais pouvoir recevoir ce code sur mon email ou alors si vous pouviez me remettre sur le forfait à 2€ directement cela serait encore mieux.
Très cordialement.