pas passé ou reçu d'appel ou de sms lors de mon voyage en Espagne ? Comment faire pour un prochain voyage en Europe ?

JEAN H.

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu passer ou recevoir des appels et des sms lors de mon récent séjour en Espagne. Et surtout je veux savoir que faire pour un prochain voyage en Europe. Si une option doit -être payée ou activée, comment le faire ?

Réponse

Bonjour JEAN,

Votre forfait inclut 200 Mo depuis l'union européenne et les DOM.
Les appels et les SMS ne sont pas compris dans votre forfait.

Je viens de vous activer une option internationale avec blocage web qui vous permettra d’émettre des appels et des SMS , mais la facturation est en hors forfait.

Les tarifications en hors forfait seront les suivantes :

  • 0,0264 €/min pour les appels émis depuis l’Europe vers la France.
  • 0,0048 €/destinataire pour les SMS envoyés depuis l’Europe vers la France.
  • 0,00216 €/destinataire pour les MMS envoyés depuis l’Europe vers la France.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS :https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/2023_05_16_CDISCOUNT_MOB...

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.