rajout option supplementaire non signale

MOHAMED B.

option mise sans mon consentement de 2 euros option avantage internet 40go

Réponse

Pascal N.

Equipe

Bonjour Mohamed,

L’option avantage internet a été ajoutée dans votre forfait pour vous permettre de bénéficier de 40go supplémentaires à un prix avantageux de 2euros avec un mois de gratuité et 3 mois de test durant lesquels vous pouvez demander la désactivation et le remboursement des montants prélevés.

Mais , je constate qu’une demande de désactivation a été enregistrée aujourd’hui.

La désactivation sera définitive au prochain jour de renouvellement de votre abonnement le 18/06/2023.

Un sms de confirmation vous sera envoyé à cette date.

Par contre, elle ne pourra pas être réactivée si vous changez d'avis.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.