Internet marche pas en Amerique du Nord depuis le 17 mai

HERMINE D.

Bonjour, j'ai acheté des recharges Amerique du Nord de 3Go et Internet ne marche pas du tout depuis 1 semaine. J'etais aux USA cela ne marchait pas, je suis maintenant au Canada ça ne marche toiujours pas. Merci de m'aider à avoir acces svp

Réponse

Bonjour Hermine,

Je suis navrée de la situation.

En effet, je constate sur votre ligne que vous avez effectué 2 achats de recharge de 3Go depuis les USA le 16/05 et le 19/05.
Ces recharges sont valables 14 jours.

En revanche, je ne vois pas de connexion data. Avez-vous activé l'itinérance de vos données sur votre mobile ?

De plus, je tiens à vous alerter car l'option internationale avec web est active depuis avril 2022 et de ce fait, si les connexions data venaient à fonctionner, je vous invite à rester vigilante sur le suivi consommation, car au delà de l' enveloppe de 3Go, vous risquez d'être facturé au tarif de 15.40/Mo depuis le Canada.

Je vous invite à vérifier l'activation "itinérance des données" ou bien "données mobiles à l'étranger" sur votre téléphone et de me faire un retour si cela ne fonctionnerait pas.
Nous ferons également le point concernant l'achat des recharges.

Je vous souhaite un bon séjour,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client