Je n’ai pas été prélevé ce mois

Rama S.

Je fais suite à ma question :
"Je n’ai pas été prélevé ce mois ci j’ai dû payer par moi même j’espère que je n’aurai pas les frais de rejet de virement"
Je ne compte guère payer un surplus cette fois ci ! Compte à ce que vous résiliez ma ligne tout de suite.Ma banque ne rejette jamais de prélèvement c’est moi même l’auteur des approbations ou rejet et ce mois ci je n’ai reçu aucun demande de prélèvement. Le mois passé je l’avais rejeté moi même. Ce mois ci je ne l’ai même pas reçu d’ailleurs je n’ai pas reçu un mail de votre part me faisant part de ce rejet. Vous n’avez pas répondu à toute ma question également comment ce fait il que cela fait 1mois et 5jours que je suis chez vous et je paie déjà deux factures?

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Rama,

Concernant votre deuxième question, je m'en excuse si vous n'avez pas eu la réponse attendue.

Votre première facture de mise en service a été éditée le 21/04/2023 pour un montant de 9,52 euros. Cette période correspond au règlement de l'abonnement pour la période du 20/04/2023 au 11/05/2023.

Ensuite, puisque votre commande a été faite le 12/04/2023, nous avons remis les compteurs de votre forfait à zéro au 12/05/2023. Cela a généré une nouvelle facture le 15/05/2023 pour la période du 12/05/2023 au 11/06/2023.

Tout est donc normal et à présent vos factures seront éditées environ tous les 30 jours.

Je vous confirme ma réponse précédente. C'est bien votre banque qui nous informe que vous avez fait un blocage vis à vis de notre prélèvement. Toutefois, je me permets de vous envoyer un message personnel afin de vérifier que votre IBAN est bien renseigné.

À tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.