Modification RIB impossible car demande erronée déja en cours

LAURENT L.

Bonjour,

J'ai voulu modifier l'IBAN suite à un changement de banque mais j'ai par erreur coché la case "modifier les données du payeur" or le payeur (moi) n'a pas changé.
Le problème est qu'à présent je ne peux plus effectuer le changement de RIB car ça m'affiche qu'une demande est déja en cours.
Il faudrait annuler la précédente demande faite par erreur afin que je puisse finaliser le changement d'IBAN.

Merci par avance

Réponse

Bonjour Laurent,

Après vérification, je constate que ce n'était pas un changement de coordonnées bancaires, mais un changement de payeur qui avait été mis en place.
Rassurez-vous, j'ai fait le nécessaire, j'ai annulé le changement de payeur et pris en compte votre nouvel IBAN qui sera effectif sur la facture de fin juin.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client