Envoi SMS impossible même aprés l'intervention du service technique

FRÉDÉRIC C.

Malgrés l'intervention d'un agent technique l'envoi de SMS à un contact est impossible. Service déplorable

Réponse

Bonjour Frédéric,

Je suis désolée de cet incident, si l'anomalie ne concerne qu'un seul contact, je vous invite à tenter les manipulation suivantes :

  • Supprimer de la liste de vos contact celui qui pose problème.
  • Tenter l'envoi du SMS en saisissant manuellement son numéro
  • Si le SMS est bien envoyé vous pourrez réenregistrer ce contact.

L'envoi de SMS depuis une autre ligne que les vôtres fonctionne-t-il ?
Si l'anomalie persiste une nouvelle mise en relation avec notre assistance sera nécessaire. Pourriez-vous dans ce cas me donner vos disponibilités à venir s'il vous plait sur le 04xxxxxx55 ?

J'attend votre retour et vous souhaite un bon après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile