résiliation option avantage 5G- 40Go

Sébastien D.

Bonjour,
Hier, j'ai refusé l'option avantage 5G-40Go sur mes 2 lignes NRJ Mobile (06XXXXXX41 et 07XXXXXX39), qui m'était proposée.
Pourquoi sur mon espace client cette option figure t-elle toujours sur mes 2 forfaits à ce jour ? Merci de mettre rapidement à jour le détail des forfaits sur ces 2 lignes mobiles pour revenir à ce qui a été contractualisé au départ.
Bien cordialement.
M. DENIS

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

L’opérateur a effectué un enrichissement d'offre afin de faire évoluer votre forfait en vous appliquant un avantage de 40 Go au tarif de 3 EUR/mois, pour un mois gratuit et 3 mois d'essais qui sont remboursables après la résiliation.

Je constate que vous avez pu désactiver l'option avantage internet depuis votre Espace Client pour les deux lignes.

La résiliation définitive de cette option prendra effet le 30/06/2023 (prochain jour de renouvellement de forfait). Un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre demande à cette même date.

Sachez que l'option Avantage Internet ne pourra pas être réactivée si vous changez d'avis.
Aucune facturation ne sera appliquée étant donné que vous êtes encore dans le premier mois d'essai gratuit.

Je vous souhaite une bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.