Factures inaccessibles et facturations de 1.98€ supplementaires depuis 2 mois V2

MYLÈNE F.

Bonjour ,
Votre réponse à ma question originelle ne me satisfait pas car ce portable est celui de ma femme qui est effectivement l'utilisatrice de ce dernier mais l'identifiant d'accès à ce compte est bien son numéro de portable et j'ai un mot de passe pour accéder à ce compte et je n'en ai pas d'autre donc comment je fais pour accéder aux factures car pour moi le compte associé est le même et il n'y a pas de notion de titulaire ou d'utilisateur. J'ai d'ailleurs retrouvé le mail que vous m'aviez fait le 13 Mars dernier pour me dire que l'identifiant de connexion était bien le numéro de téléphone et vous m'aviez donné un code confidentiel que j'ai par la suite changé et c'est bien ces derniers que j'utilise pour me connecter au compte je ne vois donc pas quel au identifiant ou code je devrais utiliser pour voir les factures. De plus vous m'avez fait une réponse à ma première question et il n'y a aucun moyen d'y répondre et l'on se retrouve obligé d'ouvrir une autre . Vous ne faites vraiment rien pour aider à solutionner les problèmes que l'on peut rencontrer.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Réponse

Bonjour Mylène,

Suite à votre demande, je vous informe que vos deux dernières factures sont d'un montant de 11,96 € chacune suite à l'envoi de deux SMS surtaxés.

Pour accéder aux factures, la solution consiste à ce que le titulaire de votre contrat se connecte sur votre Espace Client (https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...) à l'aide de sa propre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client