Coupure total service réseau mobile et internet

ADEL T.

Pendant 2 3 jours j'ai eu une coupure total de mes services plus d'accès au réseau mobile et a la 4 g je me suis renseigné c'est coupure du réseau Bouygues sur Villeurbanne et Lyon sa a refonctionner hier a 13h pouvez m'en dire plus et me dédommager en conséquence ???

Réponse

ADIL E.

Equipe

Bonjour ADEL,

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous avez rencontré.

Je constate que votre demande a été prise en compte par mon collègue aujourd'hui.

Je suis ravi que vous ayez récupéré vos services, et je vous confirme que ma collègue a bien validé pour vous un dédommagement .

N'hésitez pas a revenir vers nous si vous avez de nouvelles demandes.

Je reste a votre entière disposition.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.