Bonjour ! ma facture n'apparaît pas dans mon espace client ! pourtant la somme a bien été prélevé.

NASSIMA S.

je n'est pas l'onglet '' Accéder à mes factures ""

Réponse

Bonjour Nassima,

L'accès a certaines fonctionnalités ou certaines informations sur l'espace client sont accessibles au titulaire ( Abdeslem) de la ligne en s'identifiant par de son login titulaire (mail).

Votre accès utilisateur est actuellement restreint. Pour modifier votre accès, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne ( Abdeslem). La titulaire pourra directement modifier et autoriser votre accès, à toutes les fonctionnalités en s'identifiant avec son mail.
Il lui faudra :

1-Qu 'il se connecte à l'espace client (via son mail)
2-Depuis la page d'accueil cliquer sur l'onglet Votre compte
3-Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et depuis le menu déroulant modifier le niveau d'accès (non retreint).

La titulaire ( Abdeslem) peut également nous faire une demande directement via l'assistance mobile. Dans ce cas, une procédure de sécurité avec authentification renforcée sera nécessaire..
.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client