Stopper option payante

HERVE D.

Bonjour, vous m'avez mis une option à 2 euros pour 30 Go supplémentaires dont je n'ai pas besoin. Le renvoi d'un sms pour réinitialiser mon code a effacé le lien du SMS. Sur l'ordi, je ne peux désactiver cette option. Je vous en remercie par avance de la désactiver avant qu'elle ne me soit facturée. Cordialement Hervé

Réponse

Bonjour Hervé ,

L’option avantage internet a été ajoutée dans votre forfait pour vous permettre de bénéficier de 30Go supplémentaires en 5G à un prix avantageux de 2euros avec un mois de gratuité et 3 mois d’essai remboursables après la désactivation.

Je viens de procéder à la désactivation de cette option qui le sera de manière définitive au prochain jour de renouvellement de votre abonnement le 08/06/2023.

Par contre, elle ne pourra pas être réactivée si vous changez d'avis.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Aucune facturation ne sera effectuée puisque vous bénéficiez d’un mois de gratuité.

Concernant l’accès à certaines fonctionnalités de votre espace client , je constate que le niveau d’accès est restreint étant donné que l’utilisateur de la ligne est mineur.

Vous avez la possibilité de modifier ces accès depuis l'espace client en vous connectant à l'aide des logins titulaires (mail + mot de passe).

Les étapes sont les suivantes :
Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Etape 2 : Depuis la page d'accueil cliquer sur l'onglet Votre compte
Etape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant modifier le niveau d'accès

Je vous souhaite une très bonne journée.

Pascal, Conseiller Assistance