Paiement forfait en double

RODOLPHE P.

Bonjour,
J'ai souscris à l'option "1H d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse" pour 5€TTC par mois. Je constate avoir été débité 2 fois de la même somme pour la même option. Pourquoi? (voir dernière facture Tot. 23€36)

Réponse

Bonjour Rodolphe,

Je constate que sur votre facture du 26/05/2023, vous avez été facturé pour l'option "1 h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse" pour la période passée du 22/04 au 22/05 et pour la période à venir du 23/05 au 22/06.

Cependant, une erreur s'est glissée dans notre facture concernant les dates. Nous avons noté du 22/05 au 22/05 au lieu du 22/04 au 22/05.

Nous vous prions de nous excuser pour cette anomalie.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite un bon week-end !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client