fonctionnalité non autorisée

LAURA F.

Bonjour
suite au mail d'extension de 20 gigas pour 2 euros, dont je ne souhaite pas bénéficier; j'ai engagé la démarche de refus sur mon compte Auchan.
Cependant en accédant sur la page, il est précisé que l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée.

MERCI DE PRENDRE EN COMPTE MA DEMANDE DE REFUS DE CETTE EXTENSION DE FORFAIT.
cordialement

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour LAURA,

L’opérateur vous a rajouté une option avantage internet 20 Go à 2 Euros par mois afin d’avoir un forfait très avantageux à un tarif intéressant.

Sachez que l’option est gratuite pour le premier mois et vous disposez de 3 mois d’essai remboursables après la résiliation.

Je viens de prendre en charge la résiliation de cette option, elle sera effective le prochain jour de renouvellement de votre forfait, le 30/06/2023. À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Rassurez-vous, aucune facturation ne sera appliquée.

Vous avez un niveau d’accès restreint. De ce fait, pour gérer vos options depuis votre espace client, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin de modifier le niveau d’accès en utilisant ses login titulaires (adresse mail + mot de passe).

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile