Impossibilité accéder option de mon forfait

ALI E.

Bonsoir,
Je souhaite activer l'option internationale dans Web sur mon forfait
Dans mon espace client, je n'ai pas accès aux option, j'ai le message suivant "L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée"

Pouvez vous me donner l'accès aux options payantes, ou activer pour moi l'option international dans WEB

Merci d'avance
Ali

Réponse

Bonjour Ali,

Votre Forfait comprend les appels SMS/MMS en illimités depuis l'Europe et les DOM et 8Go d'internet.
L’option internationale est actuellement n’est pas disponible sur votre Espace client.
Afin d'y souscrire, il est nécessaire de patienter un délai de 3 mois d'ancienneté client pour profiter de celle qui vous convient selon votre besoin:

  • l'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l’Etranger en hors forfaits avec un blocage internet.
  • l'option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'Etranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • À partir du 29/06/2023 l'option sera visible depuis votre Espace Client ou vous pouvez revenir vers l'Assistance Mobile pour l’activer.

    Concernant la gestion des options depuis votre Espace client, l’accès est restreint sur votre ligne.
    Je viens de modifier le niveau d'accès pour vous permettre d’avoir la main sur toutes les fonctionnalités disponible sur l’Espace Client.

    Vous pouvez désormais accéder et gérer l'ensemble des options de votre forfait depuis votre Espace Client, en suivant les étapes ci-dessous :
    -Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
    -Etape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options
    -Etape 3 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
    -Etape 4 : Cliquer sur le bouton Valider
    Je vous invite à consulter la FAQ suivant afin de vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

    Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.
    Douae, Conseillère Assistance Mobile.