Dédommagement remboursement

ADEL T.

Je n'ai plus eu accès à mes service du lundi au mercredi rupture des appel et d'internet on m'a promis un dédommagement et un remboursement je n'en ai pas encore vu la couleur pourriez vous m'appeler rapidement afin de régler le problème inutile de me demandez un autre numéro ou de me rapprocher de quelqu'un c'est inutile merci de me contacter sur mon portable rapidement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Adel,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Après vérification, je vous confirme que vous avez pu effectuer des appels et accéder a internet le 05/06/2023.

Pouvez-vous me confirmer s’il vous plaît si le souci est toujours d'actualité ?

Je vous invite à revenir vers moi si le problème persiste.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile