adresse mail connue de la base de données sans compte suite 3

PASCAL G.

Bonjour,
décidément je ne semble pas me faire comprendre. Je reprends donc. Je vais sur auchant telecom et choisi un forfait. Je vais dans le panier et essaie de le valider. Là j'ai le choix entre "nouveau client" et "déjà client". Je n'ai pas la question indiquée "Le client a déjà une ligne chez NRJ Mobile/Auchan Télécom ". Si j'essaie nouveau client, après avoir saisie les infos demandées, après avoir tapé sur "continuer", j'ai "Merci de saisir un email différent de celui déjà utilisé dans notre système". Si j'essaie déjà client, avec les identifiants NRJ (N° tel et mot de passe) j'ai "Merci de saisir un numéro de téléphone ou un mot de passe valide." La connexion avec les mêmes paramètres fonctionne sur nrj mobile. J'ai essayé alors de faire "mot de passe oublié". Je tape mon numéro de téléphone cdiscount, utilisé pour le compte NRJ mobile, et ensuite il m'est demandé le code envoyé par sms ou mail, mais je ne reçois ni l'un ni l'autre. Et si je fait code confidentiel non reçu, je retrouve une fenêtre me demandant mon identifiant, et une fois validée, je reviens à la fenêtre précédente. Comment faire, je souhaiterais avoir l'abonnement opérationnel avant la dernière semaine de juin

Réponses

Bonjour Pascal,

J'ai pris connaissance de la situation et je comprends votre désarroi.

Dans les faits, effectivement, après avoir saisi "déjà client" cela vous indique les 2 cases avec votre identifiant le numéro de ligne puis le mot de passe à remplir.

Au vu de la situation et de vos messages, je vous envoie un mail en privé afin que nous poursuivions notre échange.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.
A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Pascal,

Je vous ai recontacté ce jour.

Vous avez apporté une modification dans votre adresse qui pourrait débloquer la situation.
N'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post si vous rencontrez à nouveau une anomalie.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client