Cette question a été résolue

Réponse à Imane

ZAHRA D.

Bonjour Imane. Le problème est toujours d'actualité je me sers du vocal pour taper merci

Imane T.

Equipe

Bonjour Zahra,

Je suis navrée d'apprendre les désagréments rencontrés.

En analysant votre dossier, je vois que votre ligne est bien activée ainsi que des usages faites sur internet entre le 04/06/2023 et le 06/06/2023.

Si vous rencontrez un souci lié à votre application WhatsApp, je vous pris de prendre contacte avec le constructeur de votre mobile, car nous ne prenons pas en charge les applications, c'est hors notre périmètre.

Je reste à votre entière disposition , bonne journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.