Pourquoi à chaque facture, il y a 10€ supplémentaires à régler au titre de "Autres services de l'opérateur"?

ABDELHAFID K.

Pourquoi ai-je signé pour un contrat à 12.99€ et à chaque facture, il y a 10€ supplémentaires à régler au titre de "Autres services de l'opérateur"?
Je ne réglerai la dernière facture que lorsque vous aurez rééditer une facture en déduisant les 2*10€ perçus à tort (2 factures, avril et mai).
Ma dernière facture est de 31.98€, merci de le refaire un lien de paiement pour 11.98€ et on restera quitte.
Cordialement

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Abdelhafid,

Chaque mois, nos prélèvements sont rejetés par votre banque pour le motif : "Sur ordre du client".

Dès lors qu'un rejet de prélèvement est généré par votre banque, des frais de remise en service de 10€ s'appliquent sur la facture suivante conformément à nos Conditions Générales de Services que vous pouvez retrouver ici :

https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...

Afin que vous n'ayez plus de pénalités, j'aurais besoin de m'assurer que l'IBAN enregistré sur votre ligne est bien le vôtre.

Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client