Erreur de titulaire de ligne forfait

LESLY A.

Bonjour, il y a eu interversion entre les lignes téléphoniques de ma mère et les miennes. Pourrais-je être contactée pour effectuer les modifications svp ?

Merci d'avance

Réponses

Diewo B.

Equipe

Bonjour Lesly,

Pouvez-vous me préciser un créneau horaire ou vous seriez disponible demain ou samedi, afin que je vous contacte pour faire le point sur votre demande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lesly A.

Je suis disponible dès maintenant et samedi toute la journée merci

Diewo B.

Equipe

Bonjour Lesly,

Suite à votre demande, j'ai tenté de vous joindre aujourd'hui. Malheureusement, vous n'étiez pas disponible.
Pouvez-vous m'indiquer un créneau où vous seriez disponible à partir de lundi afin que je puisse vous recontacter ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lesly A.

Bonjour,

Je n'ai pas reçu d'appel de votre part, pourriez-vous me contacter aujourd'hui, demain ou lundi au 06 *******3 svp?

Lesly A.

Bonjour,

Puis être rappelée pour procéder aux modifications de titulaire de ligne svp?

Pas sur le numéro de ma mère Ahadji Assiom mais sur la mienne Lesly Ahadji dont le numéro se termine par 96 53.

Merci d'avance