Prélèvement mensuel rejeté

GILLES D.

Bonjour pouvez vous me contacter. Cordialement

Réponses

Pierre B.

Equipe

Bonjour Gilles,

Les forfaits Cdiscount Mobile ne disposent pas d'un Service Client Téléphonique, nous ne pouvons donc pas vous appeler, sauf pour certains motifs exceptionnels, comme la mise en relation avec notre Service Technique.

Puis-je donc avoir plus d'information sur votre demande, afin de pouvoir vous aider ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

GILLES D.

Suite a une erreur de ma part j'ai annulé le prélèvement automatique.
Je souhaiterais refaire une prélèvement. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement

Bonjour Gilles,

En l’absence de mon collègue, je me permets de prendre en charge votre demande.

Après vérification, je constate que lorsque notre opérateur a tenté de prélever le montant de votre facture sur votre compte bancaire, la banque a refusé le prélèvement pour motif « pas d’autorisation ».

Il s'agit, en effet, d'une opposition côté débiteur, le mandat a été révoqué.

Dans la plupart des cas, un changement de payeur résout l'anomalie (ce qui génère une nouvelle RUM = référence unique de mandat).

De ce fait, je vous confirme que le prélèvement automatique a bien été remis en place.
Celui-ci prendra effet dès l’édition de la prochaine facture.

Pour éviter que le mandat soit à nouveau révoqué, je vous invite à contacter votre agence bancaire et à les informer qu’une nouvelle référence unique de mandat a été établie afin que le prélèvement de notre opérateur puisse être effectué. La banque devra enlever la restriction.

Pour information, il est stipulé dans les conditions générales, qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 €.

De ce fait, ces frais seront prélevés sur la prochaine facture.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client