Comment bloquer les options et garder que mon forfait de base

THEO L.

Je souhaite payer que mon forfait et retirer les option multimédia et autre

Réponses

CHLOÉ D.

Bonjour, je suis comme vous, j'ai une option à 2euros qui m'est inutile et que je ne peux pas retirer.
C'est une option que je n'ai pas choisie

Douae B.

Equipe

Bonjour Theo,

Je constate que vous avez été facturé, pour un abonnement Gallery " Pass_PlayUp " à 3 euros par semaine.
Vous avez reçu un SMS du « 19000 » pour confirmer votre souscription, le 11/03/2022.

Cette facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet. (Ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran…). Cette validation fait office de signature électronique.

Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur. Ce sont des abonnements le plus souvent souscrits involontairement via une pub, une application ou un SMS.

Pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter la FAQ suivante: https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Soyez rassuré, je viens de résilier cet abonnement, Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Pour vous éviter toute autre surtaxe sur votre facture, vous avez la possibilité d'activer l'option de blocage.

Celle-ci est disponible pour 1 € par mois, elle permet de bloquer :

  • Les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...), téléchargements Gallery
  • Les appels et SMS vers l'étranger qu'ils soient inclus dans l'offre ou non
  • Les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait.

Voici le lien vers notre FAQ pour que vous puissiez activer cette option depuis votre Espace client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.

Douae B.

Equipe

Bonjour CHLOÉ,

Votre opérateur vous a sélectionné pour profiter d'une offre exceptionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation.
Un mail ou courrier de prévention vous a été envoyé pour vous informer de cet avantage afin d’enrichir votre offre à tarif très avantageux (40Go supplémentaires pour 2€/mois).

Également un SMS vous a été envoyé le 18/04/2023 qui mentionnait : "Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 40Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 07XXXXXX70. A partir du 06/06/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData.";

Cette dernière est gratuite durant 1 mois puis après les 3 mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincue, vous pouvez demander la résiliation à tout moment ainsi que le remboursement des sommes facturées.

En analysant votre consommation, je constate qu’effectivement vous ne consommez jamais en intégralité votre enveloppe internet de 50G.

Soyez rassuré, la désactivation de cet avantage est déjà effectuée hier suite à votre demande. Aucune facturation ne sera mise en place à l'avenir concernant cet enrichissement.
La résiliation est définitive et prend effet à votre prochain jour de renouvellement de forfait le 06/07/2023.

Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.