Comment enlever une option payante de 2 €

YOAN M.

Je ne veux pas de cette option payante qui me rajoute de la data pour 2€. Pouvez vous l’enlever svp ?

Réponses

CHLOÉ D.

Bonjour, je suis comme vous, j'ai une option à 2euros qui m'est inutile et que je ne peux pas retirer.
C'est une option que je n'ai pas choisie

TH. C.

Bjr, pour ma part j'ai reçu un mail fin avril avec un lien me permettant de rester au forfait actuel.

Ikram Q.

Equipe

Bonjour YOAN,

Bonjour L’option Avantage Internet vous permet d'avoir une enveloppe internet plus importante en France métropolitaine à un tarif intéressant, sans aucun changement de forfait et sans réengagement.

Votre forfait 10Go a été valorisé de 30Go supplémentaires à 2€/mois.
L'option Enrichissement d'offre a été activée le 04/04/2023.
Vous avez été averti par mail avant l’application de l'enrichissement de votre offre. Ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'option proposée.

Je viens de vous résilier l’option avantage internet sur la ligne 06XXXXXX57, sachant qu’elle ne pourra pas être réactivée si vous changez d'avis.

Un SMS de confirmation a été envoyé le 03/07/2023 date de remise à zéro de votre forfait.
Le premier mois était gratuit ainsi que vous avez 3 mois supplémentaires pour effectuer la résiliation.
Pendant ces délais l'opérateur vous rembourse l'intégralité de la facturation.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine.
Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Chloé,

Ma collègue Douae vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Ikram, Conseillère Assistance Mobile.

Ikram Q.

Equipe

Bonjour TH,

L’enrichissement de votre offre est toujours actif sur la ligne 07XXXXXX9.

Votre forfait 5Go a été valorisé de 20Go supplémentaires à 2€/mois le 25/04/2023.

Un SMS de rappel vous a été renvoyé le 23/05/2023 avec le lien qui vous permet de désactiver cette option et de garder l’offre actuelle.

Le premier mois était gratuit ainsi que vous avez disposé de 3 mois supplémentaires pour effectuer la résiliation.

Pendant ces délais l'opérateur vous rembourse l'intégralité de la facturation.

Au-delà du mois gratuit + 3 premiers mois facturés, il est possible de résilier, cependant, aucun remboursement n'est accordé.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’assistance mobile.
Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client