Débit réduit alors qu'il me reste 80% de mon forfait

SAMUEL D.

Débit réduit alors qu'il me reste 80% de mon forfait

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Samuel,

Après vérification, je constate que votre débit Internet apparaît en débit limité suite à la consommation de votre enveloppe de 130 Go.

Votre forfait se remet à zéro tous les 7 de chaque mois.

Il est possible d'effectuer un rétablissement web depuis votre Espace Client pour 40€ :

  • Depuis "Rétablir le débit Web" dans la vignette "Vos consommations" sur la page d'accueil
  • Cochez "Rétablissement du débit web" puis cliquez sur "Valider".
  • Le bouton "En savoir plus" permet d'afficher l'explication de l'option".
    -Cliquez à nouveau sur "Valider" pour confirmer le rétablissement du débit Web.

    Le rétablissement du débit Web est valable jusqu'au prochain renouvellement de forfait, soit jusqu'au 07/07/2023 sur votre ligne.

    Le débit rétabli est le même volume de data que celui compris initialement dans le forfait.

    Le délai de prise en compte est immédiat, n'hésitez pas à redémarrer votre mobile.

    Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :

    https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

    Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.