Bonjour, pourquoi avez-vous ajoutez la facture du mois dernier de 22,99€, alors que je vous l'ai réglé le 9 juin 2023 ?

JESSY G.

Je vous ai réglé les 22,99€ le 09 juin 2023, mais aujourd'hui, le 12 juin 2023, à 21h24, j'ai reçu ma facture d'un montant de 34,98€ ! Pouvez-vous m'expliquer ?

Réponses

KALSANG DEKYI T.

Bonjour madame monsieur.. J'ai reçu un mail pour la facture mensuelle de NRJ. dans ce paiement mensuel affichant 22,99 €. Pourquoi ? le même mois je paie 19,99€. Veuillez vérifier mon paiement ce mois-ci. votre sincèrement Tenzin kalsang Dekyi

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Jessy,

Afin de vous détailler en toute confidentialité vos factures, je vais vous envoyer un message privé.

Pour rappel, toutes vos factures restent disponibles via votre espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Kalsang,

Votre demande a déjà été traitée sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3189577-vais-...

Je vous invite à le consulter.

Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l’Assistance Mobile et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Christophe F.

Equipe

Bonjour Jessy,

Je suis navré de constater votre insatisfaction.

Concernant les rejets de prélèvement depuis le mois de Juin, il s'agit de rejet technique pour lesquels il est nécessaire de prendre contact avec votre agence bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.