Cette question a été résolue

Souscription nouveau forfait mobile bis bis

THOMAS S.

Bonjour,

vous indiquez : "JE REGRETTE DE LIRE VOTRE RESSENTI CONCERNANT NOS OFFRES PROMOTIONNELLES.

COMME INDIQUÉ PAR MA COLLÈGUE, CES OFFRES SONT RÉSERVÉES À LA SOUSCRIPTION PAR INTERNET, NOUS NE LES PROPOSONS PAS EN MIGRATION (CHANGEMENT D'OFFRE).

JE VOUS RASSURE NÉANMOINS SUR LE POINT CONCERNANT L'INFORMATION RELATIVE AUX MARQUES GÉRÉES PAR L'OPÉRATEUR.

VOUS RETROUVEREZ TOUTES CES INFORMATIONS DANS LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES PAGE 14. (BOUYGUES TELECOM BUSINESS – DISTRIBUTION EST L'OPÉRATEUR DES MARQUES CRÉDIT MUTUEL MOBILE, CIC MOBILE, NRJ MOBILE, AUCHAN TELECOM ET CDISCOUNT MOBILE.)
HTTPS://WWW.ASSISTANCE-MOBILE.COM/PAGES/CDISCOUNT-MOBILE-..."

Je me permet néanmoins d'insister sur la notion de "nouveau client". Après lecture de vos CGS ref "BROCHURE TARIFS WEB NRJ MOBILE ET CONDITIONS GÉNÉRALES DE SERVICE au 9 juin 2023" et "CDISCOUNT_20230609_BDT_SL_SE1_SS_SE20_40_70_100_1505G_AE100_130_150.pdf" , il est bien indiqué pour la souscription d'un forfait 1GO ou 3Go que cette "Offre réservée aux clients NRJ Mobile actuels pour toute nouvelle souscription".
Cette information est d'ailleurs ambigüe car indique qu'il faut être client et faire une nouvelle souscription... Jamais il est indiqué l'information qu'il faut un RIO avec un autre indicatif pour souscrire à ces offres...
Néanmoins, l'information de "nouvelle souscription" tel que vous l'entendez est totalement absente pour les offres 20 ou 30 Go.

Les restrictions que vous m'indiquer pour la souscription d'un forfait 20Go selon l'offre promotionnelle n'est donc pas recevable règlementairement...

Ne serait ce que pour avoir épluché vos CGS, j'espère que :

  • Vous entendrez qu'il y a ambiguïté et que vous prendrez en compte ma demande comme une aide à la mise à jour de vos CGS et informations client sur vos pages WEB.
  • Vous ferez un geste commercial pour l'effort et l'aide apportée, en me permettant de bénéficier de l'offre mobiles actuellement en cours sur le site Cdiscount, à savoir forfait 20Go à 5,99 € sans engagement.

En vous remerciant.

Cordialement

Bonjour Thomas,

Je suis navrée pour vous si nos CGS ne semblent pas claires et me permet de le signaler

Comme indiqué par mon collègue Kevin, l'offre promotionnelle de 20 Go à 5€99/mois sans engagement est réservée uniquement dans le cadre d'une nouvelle souscription.

Cette promotion ne pourra pas être appliquée sur votre ligne actuelle.

Vous pouvez souscrire à cette offre avec uniquement avec l'attribution d'un nouveau numéro de téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client