Téléchargement Gallery résilié immédiatement mais facturé

CÉDRIC R.

Bonjour, je pose une question qui a déjà été posée mais dans mon cas nous avons résilié immédiatement. Mon fils a téléchargé le 27 mai à 12h59 un abonnement que j'ai résilié le même jour à 13h39 (confirmation de résiliation à l'appui) ! Malgré tout le prélèvement a eu lieu sur ma facture du 12 juin. Pouvez-vous m'expliquer ? Merci.

Réponses

Diewo B.

Equipe

Bonjour Cédric,

En effet, l'éditeur du service vous a facturé l'abonnement malgré la résiliation car tout mois entamé est dut. Si vous souhaitez procéder au blocage de ses abonnements. Il existe une option de blocage facturé 1 € par mois permettant de bloquer les usages suivants :

  • appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • SVA (services à valeur ajoutée)
  • Usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Souhaitez-vous que je procède à la mise en place ?

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Diewo B.

Equipe

Bonjour Cédric,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client