Ma réduction n'a pas etait appliqué sur ma facture

Assia A.

Je vien de prendre un nouveau forfait à 11,99€ et avec une réduction de 3€ donc 8,99€ et sa ne c est pas appliquer sur ma facture pourquoi. J'ai pris l abonnement avec cdiscount. Merci pour votre réponse

Réponse

Bonjour Assia,

Je tiens d'abord à vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Effectivement la remise disponible lors de la souscription ne s'est pas appliquée sur votre ligne.

Je vous confirme que je viens de mettre en place le code de rattrapage. A partir du mois prochain, votre offre sera bien au tarif de 8,99 € grâce à la remise de 3 € disponibles sans condition de durée.

J'ai également appliqué une régularisation de 3 € pour rattraper la facture éditée le 5 juin 2023. Cette dernière sera visible sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client