Cette question a été résolue

Dépassemen

CINDY C.

Bonjour,
J'ai pris l'option International pour 14 jours à 14,99 pour un séjour de 12 jours au Canada, et pour 3GO d'internet.
On ne m'a pas prévenu que j'avais consommé tous mes gigas. j'ai un supplément énorme à payer pour cause de dépassement. Alors que si on m'avait averti, j'aurai à nouveau pris un supplément de 14,99, ce qui m'aurait éviter de payer 15 euros par mega supplémentaire (je vous laisse imaginer le cout de mon surplus de consommation...) je ne suis vraiment pas satisfaite, j'aurai aimé au moins être averti que mon option était consommée entièrement. Je souhaiterai être recontactée par le service client pour voir ce qui est possible de faire pour moi.
En vous remerciant par avance

Stevistin M.

Equipe

Bonjour Cindy,

Je suis navré de la gêne occasionnée.
Je vais escalader votre dossier vers la cellule dédiée qui vous contactera sous un délai de 48h.
Pour cela, j'aurais besoin d'un numéro sur lequel vous êtes joignables ainsi que vos disponibilités.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Stevistin , Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

SALIHA B.

Bonjour,
J'aimerais savoir le hors forfait est lié à quoi ? Je n'ai pas de détails sur un prétendu achat multimédia. et j'ai déjà eu des hors forfait avant, je n'arrive pas à vous contacter, c'est très difficile.

CINDY C.

J'ai acheté votre option car je partais à l'étranger. L'option était a 14euros99 pour 3gigas.

CINDY C.

Pouvez vous me transmettre une adresse e-mail sur laquelle vous envoyer mon numéro svp ??? Je n’ai pas envie que mon numéro soit affiché sur le forum. Merci par avance

CINDY C.

Bonjour Stevistin M.
Pourriez vous me dire à quelle adresse email je peux vous envoyer mon n° de téléphone svp ?

Stevistin M.

Equipe

Bonjour CINDY,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Stevistin , Conseillère Assistance Mobile.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Saliha,

Vous ne pouvez pas nous contacter car nos clients de la marque Cdiscount ne sont pas éligibles au Service Client par téléphone. Les conseillers sont présents sur les réseaux sociaux : Assistance Mobile, Facebook, Messenger, Twitter.

J'ai pu faire le point sur votre ligne et je constate la présence d'un abonnement ''pass Veedz'' auprès de DigitalGlobalPass à 10 € par mois. Vous pouvez le résilier depuis votre Espace Client. Je vous mets en lien notre FAQ à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...
Si vous le souhaitez, je peux le faire pour vous.

En parallèle pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :
https://www.surmafacture.fr : Annuaire regroupant les coordonnées des différents éditeurs de services
https://gerer-mes-abonnements.fr : Site agréé par Digital Global Pass et qui permet de consulter et résilier les services de manière autonome

Je peux vous proposer une option de blocage que vous pouvez également activer depuis votre espace client. L'option de blocage la plus complète est facturée 1 € /mois : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client