Je viens d’arriver en Espagne,j’ai pris 2 options,mais je n’ai aucune couverture!Que dois-je faire?

PIERRE C.

J’ai pris 2 options pour recevoir les appels,sms,pour en envoyer aussi.hors je n’ai aucune couverture réseau,aucun service.Merci de faire le nécessaire c’est urgent.merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Imane T.

Equipe

Bonjour Pierre,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question. Je vous souhaite une excellente .

Imane, Conseillère Assistance Mobile.