Peut-on n'être facturé qu'en une fois ?

GABRIEL H.

Bonjour,
Je suis titulaire de deux lignes. Elles sont bien visibles toutes les deux dans mon espace client, mais elles sont facturées séparément. Est-ce possible de faire en sorte que le paiement soit sur un seul prélèvement ?
Cordialement,
Gabriel

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Gabriel,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre récente souscription NRJ Mobile.

Je viens de faire le nécessaire en joignant vos lignes en un groupe de facturation, ce qui signifie que vos deux forfaits seront sur une seule et même facture, le prélèvement sera également commun. Ça ne change rien à la date d'édition de la facture, aux alentours du 05 de chaque mois, le prélèvement se fera +12 jours environ après l'édition de cette dernière.

J'espère avoir pu répondre à votre demande de la manière la plus complète possible.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.