telephone sms

DANEAL M.

Bonjour,

Tous d'abord merci pour votre réactivité concernant ma demande d'hier concernant ma facture.
Je souhaiterais aujourd'hui recevoir ma facture (des sms) avec les numéros affiché entèrement..la même facture que vous m'avez envoyés hier des appels mais cette fois les sms ( avec les numéros affiché entièrement) c'est très important. toujours à la même adresse ****@yahoo.fr Merci d'avance.

cordiamement
daneal

Réponse

Bonjour Daneal,

Les factures détaillées reprennent uniquement la liste des appels émis depuis votre mobile, les SMS ne sont pas mentionnés.
Nous ne pourrons donc vous faire parvenir une facture avec l'ensemble des numéros destinataires de vos SMS.

Cependant, vous avez accès depuis votre espace personnel aux numéro auxquels vous avez envoyé les SMS, dans la partie "Consommations" puis "Accéder au bilan des consommations" sur les 3 derniers mois uniquement.
Pour précision, les numéros complets ne sont pas affichés, mais si vous souhaitez y accéder par la suite, je vous invite à activer l'option gratuite "Relevé conso 10 chiffres".
Vous pourrez la trouver dans l'onglet "Forfait et options" et "Gérer vos options et services".

En vous remerciant pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client